Les actualités de la Lock Academy Escape Game Paris

- Coulisses Escape Game : L’Examen, défi insolite de Lock Academy Paris -

Coulisses Escape Game : L’Examen, défi insolite de Lock Academy Paris

Dès le 8 novembre 2018, venez passer votre Examen ! Une enquête insolite qui vous permettra de prouver que vous êtes les meilleurs détectives de la prestigieuse Lock Academy ! Vous voulez en savoir plus ? Le Professeur Lock vous invite dans les coulisses Escape Game de votre enseigne préférée.

Vous avez retrouvé Cher en première année ? Élucidé le meurtre du regretté Doyen Doyle ? Empêché la vente de la Lock Academy ? Pour cette nouvelle épreuve, le Professeur Lock et son équipe vous attendent pour passer votre Examen d’entrée. Vous voulez en savoir plus ? Plongée dans les coulisses Escape Game de cette nouvelle enquête.

Un examen pas comme les autres

Afin de sélectionner les meilleurs des détectives, la Lock Academy Sébastopol vous convie pour passer votre examen d’entrée. Pour cette nouvelle escape room, le Professeur Lock et son équipe élaborent depuis plus de deux ans des épreuves toutes plus originales les unes que les autres.

Pour la première fois dans notre Escape Game Paris, il ne s’agira pas de résoudre une enquête. En équipe de 4 à 6 joueurs, votre mission sera de briller dans les quatre modules d’épreuves qui composent l’un après l’autre l’Examen de la Lock Academy. Un défi insolite, réservé aux détectives qui n’ont peur de rien !

Coulisses Escape Game l' Examen de Lock Academy Escape Game ParisLa Lock Academy vous présente E.V.A., une examinatrice impitoyable !

Pour cette épreuve originale, ce n’est pas le Professeur Lock qui vous guidera, mais E.V.A. : l’Examinatrice Virtuelle Autogérée.

E.V.A. a récemment pris ses quartiers à la Lock Academy. Son exigence fait déjà trembler tous les Sherlock Holmes de France. Son jugement sera sans pitié car elle n’a pas de cœur. En effet, E.V.A. est le système d’intelligence artificielle développé spécifiquement pour vous faire passer l’Examen. La légende veut que le Professeur Lock lui-même n’a pas réussi à mener l’épreuve à son terme.

Oubliez le théorème de Pythagore et l’imparfait du subjonctif. E.V.A testera avant tout les qualités essentielles de tout bon détective : fouille, déduction, manipulation et coopération. Le travail en équipe sera indispensable pour réussir notre nouvel escape room Paris.

Dans les coulisses Escape Game :  direction L’Examen

Ce n’est un secret pour personne, le quotidien est mouvementé pour les élèves de la Lock Academy. Ces dernières semaines, notre équipe s’active pour que tous les détails soient parfaits à l’ouverture de notre nouvelle escape room. L’objectif : ravir les détectives novices comme les plus aguerris.

Après plus de deux ans de travail sur le scénario et la réalisation d’effets spéciaux toujours plus poussés, l’équipe de la Lock Academy est très fière de cette nouvelle salle. Rémy, l’un des game designer à l’origine de ce projet, nous confie que « les apprentis détectives qui connaissent les enquêtes de la Lock Academy devraient apprécier les nombreux clins d’œils faits aux autres scénarios dans l’Examen. »

Cette nouvelle salle changera les habitudes des élèves. Ici, il ne s’agira pas d’une enquête à résoudre mais d’un Examen dans lequel vos compétences seront évaluées. « Plus que jamais il faudra se donner à fond au risque de se prendre une sale note !« , nous assure Rémy.

Sans plus attendre, prolongez votre découverte des coulisses Escape Game avec la vidéo teaser  !

 

Pour avoir l’opportunité de prouver vos talents de détectives, rendez-vous sur la page Réserver de la Lock Academy – Escape Game Paris