Les actualités de la Lock Academy Escape Game Paris

- Les mystères des pièces de la Lock Academy -

Les mystères des pièces de la Lock Academy

Alors qu’elles ne laissent rien transparaître, les pièces de la Lock Academy renferment pourtant de nombreux secrets tous plus imprévisibles les uns que les autres : passages dérobés, effets spéciaux « comme au cinéma », objets connectés aux pouvoirs étonnants…

Pour donner aux équipes l’expérience de jeu la plus originale possible, la Lock Academy a pu compter sur l’entreprise Labsterium, composée de deux artisans franciliens : Christophe (designer, concepteur) et Nicolas (spécialiste effets spéciaux, ingénierie).

Conçues et réalisées sur mesure, les créations de ces passionnés de jeux surprennent tant elles semblent sorties d’univers fantastiques.

Jeune société, Labsterium compte déjà de belles références comme Ubisoft, le Centre des Monuments Nationaux ou encore la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Nicolas : « Le travail effectué pour Lock Academy est unique. Son univers nous a permis de débrider notre imagination, de concevoir des puzzles vraiment originaux et des décors interactifs extrêmement immersifs ! »

Effets spéciaux des pièces de la Lock Academy par Labsterium