Jeu 1 – La Lock Academy Paris offre des places pour ses 5 ans

2015-2020 : la Lock Academy – Escape Game Paris fête son 5ème anniversaire ! Malheureusement, une bombe menace les festivités. Aidez-nous à la désamorcer avec le Jeu 1 – Digicode #A et gagnez votre place dans notre Escape Room.

Jim Key, l’ennemi juré du Professeur Lock, veut gâcher notre fête d’anniversaire des 5 ans ! De ce fait, il vient de placer une bombe dans notre école de détectives et nous avons besoin de vous pour la désamorcer ! Cette bombe est complexe, elle demande donc que nous nous y attaquions en 5 parties ! Pour résoudre le Jeu 1, les détectives ont jusqu’au 13 septembre 2020 ! Il faut faire vite pour trouver la bonne réponse.

Voici le premier élément de la bombe à résoudre !

Jeu 1 Escape Game - Trouver le code du digicode

Oula, ça s’annonce bien difficile sans aides. Heureusement, le Professeur Lock a réussi à intercepter un message qui devrait vous aider à trouver la solution et obtenir le bon code à 4 chiffres de ce digicode !

Code à 4 chiffres Escape Game Paris

C’est bon ? Vous avez la bonne réponse au Jeu 1 ? Envoyez-la et gagnez un cadeau !

Ce morceau de la bombe était un jeu d’enfant pour vous ? Bravo ! Indiquez la réponse dans le formulaire ci-dessous et participez au tirage au sort permettant de gagner une place à la Lock Academy sous la forme d’un bon cadeau de 25 euros. Cette place est valable pour l’enquête de votre choix, pour une venue avant le 10 octobre 2021.

 

Mise à jour 14 septembre : Le jeu est terminé !

La réponse était 4729. Pour la trouver, il fallait comprendre que CLOU indiquait des position de la grille et que le « C » entoure le « G », le « L » entoure le « S », le « O » entoure le « A » et le « U » entoure le « Y ». Ensuite, il suffisait de transformer GSAY en code à 4 chiffres grâce à l’illustration de la bombe ! 

BRAVO ! Vous étiez 52% à avoir trouvé la bonne réponse ! Les 5 gagnants vont être contactés par e-mail dans les prochains jours ! En attendant, tentez votre chance avec le Jeu 2 ! 

 

N’hésitez à parler de votre enquête sur Facebook, Twitter et Instagram ! On a besoin de méninges !