Les actualités de la Lock Academy Escape Game Paris

- Escape Game historique et référence, Lock Academy fête ses 5 ans ! -

Escape Game historique et référence, Lock Academy fête ses 5 ans !

Escape Game historique dans le panorama des enseignes françaises, la Lock Academy célèbre ses 5 ans le 10 octobre 2020. Un moment important pour notre jeune entreprise, une occasion idéale pour offrir des cadeaux à ses joueurs !

Depuis le 1er escape game français ouvert fin 2013 à Paris, le phénomène Escape Room n’a ainsi eu de cesse de prendre de l’ampleur ! A l’automne 2020, les statistiques indiquent que 850 enseignes sont présentes sur le territoire national. Un chiffre d’Escape Game historique qui continue de grandir malgré le contexte sanitaire. Il prouve de ce fait que les français ont le goût du jeu !

Parmi ces nombreuses enseignes, la Lock Academy a réussi à se faire une belle place et beaucoup la considère comme une référence dans le secteur des loisirs immersifs. Créée en 2015 par Laurent Ifrah et Romain Santiago, notre jeune entreprise a d’abord ouvert un Escape Game à Châtelet avec 2, puis 3, puis 4 enquêtes. En 2018, un second Escape Game à Paris 2 offre 3 nouvelles enquêtes dans un univers d’école de détectives.

Depuis 5 ans, la Lock Academy a vu plus de 150.000 détectives venir mener l’enquête dans la chambre de Cher ou encore faire un escape game au musée ! Nous avons également ouvert deux antennes à Troyes et Toulouse. Mais aussi remporté le prix de meilleure enseigne d’Escape Game en Île-de-France, obtenu un Certificat d’Excellence sur TripAdvisor. Pour cette success story inattendue qui nous place dans la catégorie Escape Game historique, un mot résume notre sentiment : MERCI ! Ce succès, nous le devons à nos joueurs, il est donc temps de vous offrir des cadeaux en retour !

Une bombe menace l’anniversaire de la Lock Academy Paris ! Désamorcez-la et gagnez des cadeaux !

Jeu Escape Game - Bombe à désamorcerJim Key, le grand méchant de la Lock Academy et ennemi du Professeur Lock, veut gâcher notre fête d’anniversaire des 5 ans ! De ce fait, il vient de placer une bombe dans notre école de détectives et nous avons besoin de vous pour la désamorcer !

Durant les 5 prochaines semaines, résolvez chaque semaine une partie de la bombe ! Sauvez donc notre établissement avant qu’il ne soit trop tard ! En récompense, 5 vainqueurs gagneront chaque semaine une place pour mener l’enquête à la Lock Academy ! Pour s’inscrire, il vous suffit de vous rendre sur la page du jeu, de trouver la solution, et de l’inscrire dans le formulaire présent sur la page du jeu.

Prêts à montrer vos talents d’enquêteurs ? C’est à vous de jouer avec le jeu de cette semaine

Current user : 0 --- This article is called "Escape Game historique et référence, Lock Academy fête ses 5 ans !" and it's by rsantiago | Post ID = 133784