Les actualités de la Lock Academy Escape Game Paris

- Réouverture de la Lock Academy – Escape Game Paris le 22 mai 2021 ! -

Réouverture de la Lock Academy – Escape Game Paris le 22 mai 2021 !

Après une longue période de fermeture en raison de la situation sanitaire, la Lock Academy – Escape Game Paris est heureuse de vous annoncer sa réouverture dès le 22 mai 2021 avec le retour d’Opération Mindfall. Les réservations sont ouvertes.

Depuis le début du second confinement en novembre 2020, les activités de loisirs et culturelles sont désespérément à l’arrêt. Dans ce contexte, la Lock Academy ne fait malheureusement pas exception à la règle et a dû mettre à l’arrêt ses 7 enquêtes. Une situation qui dure donc… Et une impatience qui monte pour les joueurs comme pour les équipes de la Lock Academy. Heureusement, le printemps pointe le bout de son nez et avec lui une excellente nouvelle. Laquelle ? La réouverture de notre enseigne d’Escape Game !

En effet, à partir du 22 mai 2021, la Lock Academy rouvre son enquête en extérieur Opération Mindfall ! Une chasse au trésor idéale pour profiter du beau temps tout en prouvant ses talents à ses proches ou ses collègues. Proposée à 90€ par équipe, cette mission insolite dans les rues de Paris associe ainsi observation du patrimoine et réalité augmentée. Cette enquête peut-être menée en équipe seule de 2 à 5 personnes ou en compétition avec deux équipes débutant simultanément.

Pour la réouverture de la Lock Academy Paris, Opération Mindfall est disponible en journée durant les jours de week-end, vacances et jours fériés. Les équipes de détectives pourront ainsi s’organiser sans crainte de terminer trop tard et de louper le début du couvre-feu. L’accueil des équipes est quant à lui effectué dans le strict respect des normes sanitaires.

Présentation vidéo du challenge Opération Mindfall

Et la réouverture des autres enquêtes de la Lock Academy – Escape Game Paris ?! C’est dès le 9 juin !

Voici un mystère que le professeur Lock a enfin pu résoudre ! Grâce à ses talents de détective chevronné, nous pouvons officiellement vous annoncer que la date de réouverture de nos salles de jeu est le 9 juin.

Heureusement, cette période sans détectives n’aura pas été vaine. Notre dream team de concepteurs a ainsi concocté de nombreuses surprises à retrouver dans nos salles de jeu. Vous avez hâte de les découvrir ? Vous avez raison, elles sont folles ! La réouverture de la Lock Academy promet donc encore plus de rires et de cris !

Vous avez une question à nous poser ? N’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à paris@lockacademy.com. Nous répondons à vos demandes dans un délai maximal de 48h ! Et généralement moins, si le Professeur Lock ne nous a pas embarqué dans une nouvelle mission ! Sinon, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram ! Nous sommes heureux et pressés de vous retrouver pour de nouvelles aventures.

Réservez votre enquête dès maintenant !